| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| Statistiques | Nous avons 38 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est top_secret
Nos membres ont posté un total de 22800 messages dans 877 sujets
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
carmina Correcteur

| Sujet: Histoire d'en rire !! Dim 05 Juil 2009, 15:04 | |
| Une vieille dame trouve au fond de son grenier une lampe magique. Un bon génie en sort : - Tu m'as délivré des ténèbres. Fais trois vœux, et ils seront exaucés. La femme demande la jeunesse. Pouf : elle a de nouveau 20 ans. Puis elle demande la beauté. Pouf : elle redevient belle. Enfin, elle demande que son chat devienne un Prince charmant. Pouf le chat se transforme en superbe prince, et dit : - C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer ! _________________ :D  |
|  | | Neferet Membre actif du forum

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Dim 05 Juil 2009, 15:36 | |
| |
|  | | carmina Correcteur

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Lun 06 Juil 2009, 06:42 | |
| Tel père tel filsUn vieil homme est sur son lit de mort. A son chevet: sa femme. Au pied du lit: ses 4 fils; 3 grands gaillards, sportifs, doués, impliqués dans des carrières promises à un brillant avenir, et le quatrième, petit, maigrichon, un peu bête, voire très con. Dans un dernier souffle, le vieillard attire l'oreille de son épouse: "Ma très chère femme... j'ai une dernière question pour toi... et je veux que tu me répondes... honnêtement. - Mais bien sur, mon chéri, tout ce que tu voudras!" L'homme avale sa salive, puis se lance, en indiquant de la tête son quatrième fils: "Dis-moi... cet être inutile, ce petit vaurien... incapable de faire quoi que ce soit correctement... Dis-moi... Est-il vraiment mon fils?" Son épouse regarde ses quatre enfants, puis se tourne vers son mari, maintenant à deux doigts de la mort: "Oui, chéri. C'est bien ton fils." La nouvelle est confirmée, l'homme s'éteint. Son épouse s'essuie le front: "Ouf, heureusement qu'il m'a pas demandé pour les trois autres!"  |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mar 07 Juil 2009, 00:53 | |
| |
|  | | marc Admin

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mar 07 Juil 2009, 01:38 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mar 07 Juil 2009, 18:18 | |
| Le meilleur ami de l'homme Un homme sortait de chez lui lorsqu'il vit un cortège funèbre inhabituel arrivant au cimetière tout proche. Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne ! Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit : - Monsieur, je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est bien mal choisi, mais comprenez que je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci, c'est l'enterrement de qui, s'il vous plaît ? - De ma femme ! - Que lui est-il arrivé ? - Mon chien l'a attaquée et l'a tuée. - Et qui est dans le deuxième corbillard ? - Ma belle mère ! Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle et l'a également tuée. Entre les deux hommes, s'installe un moment de silence poignant... - Je pourrais vous emprunter votre chien ? Un regard, un silence, puis : - Mettez vous dans la file !... :D  |
|  | | marc Admin

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mar 07 Juil 2009, 21:40 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mer 08 Juil 2009, 00:27 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mer 08 Juil 2009, 18:50 | |
| Gare au gorille
Un vieux couple est allé se promener un dimanche au zoo.
Ils s'arrêtent devant la cage du gorille, et celui-ci ouvre aussitôt des yeux écarquillés en voyant la dame. Comme un fou, il se rue vers elle, écarte les barreaux, s'en empare et l'entraîne au fond de la cage avant que le mari n'ait pu réagir.
-Alfred! Alfred! hurle la dame. Qu'est-ce que je peux faire ?
-Fais comme avec moi, lui répond son mari d'un ton sinistre. Dis lui que tu as mal à la tête!! |
|  | | marc Admin

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mer 08 Juil 2009, 21:03 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Jeu 09 Juil 2009, 17:43 | |
| Joyeux anniversaire
Il y a 2 semaines, c'était mon 44 ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau.
Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire.
Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront...
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi... Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit :
"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ?
J'étais tout à fait d'accord.
Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi?" Comme je ne répondais pas elle ajouta : "Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine."
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire.
Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau.
Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau...
C'est moche la vie des fois..... |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Jeu 09 Juil 2009, 18:30 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Sam 11 Juil 2009, 05:09 | |
| Congés de maternitéC'est une femme qui est enceinte de son premier enfant. Elle a rendez-vous chez le gynécologue. L'examen se passe bien et le bébé semble être, ma foi, d'un fort beau gabarit. À la fin de l'examen, la jeune femme demande à son médecin, tout timidement : - Docteur, mon mari voulait que je vous pose une question... rapport à mon état... Le docteur la coupe : - Je sais, je sais. On me pose la question tout le temps. Eh bien vous lui répondrez qu'il n'y a aucun inconvénient pour que vous ayez des rapports sexuels jusque tard dans votre gestation. - Non, non... Ce n'est pas ça du tout docteur. Il voulait savoir si je pouvais continuer à tondre la pelouse.  |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Dim 12 Juil 2009, 03:59 | |
| StatistiquesC'est un gars dans un avion. À côté de lui, une fille super top, genre Carla Bruni-Zarkozy, est en train de lire un bouquin. Le gars cherche à engager la conversation : - Il a l'air intéressant votre livre.... de quoi ça parle ? La fille : - Oh, c'est très intéressant en effet. C'est un livre sur la sexualité, mais vu sous l'aspect statistique... Par exemple, d'après les statistiques, il est dit ici que ce seraient les indiens d'Amérique qui auraient le plus gros diamètre de pénis... Tandis que les polonais seraient les hommes dont le sexe est le plus long... Pour ce qui est de l'activité sexuelle, ce sont les médecins qui sont censés avoir la vie sexuelle la plus active... Le gars lui répond alors : - Oh c'est réellement passionnant ! mais au fait, permettez-moi de me présenter : 'Géronimo Kowalski, Docteur en médecine'.  |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Dim 12 Juil 2009, 16:11 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Lun 13 Juil 2009, 19:24 | |
| Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur champ. Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué. Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa : - Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme. Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi. Elle s'écria dans un sursaut : - Mais c'est tout petit ! Alors l'extra-terrestre se tira une oreille, puis son zizi s'agrandit - C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi. Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille, et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi au mieux de sa forme. - Alors là c'est parfait !
Le lendemain matin
Léontine engagea la première la conversation : - Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Jules, un peu perturbé répondit : - Moi j'ai rien compris, elle a passé toute la nuit à me tirer les oreilles. |
|  | | izorelle Admin

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Lun 13 Juil 2009, 20:56 | |
| hahahaha :) super.... quand est-ce que les hommes terriens vont avoir ce pouvoir??? je tirerais bien quelques oreilles moi hahaha :) |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mar 14 Juil 2009, 11:35 | |
| |

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mer 15 Juil 2009, 04:19 | |
| Deux amies complètement bourrées rentrent chez elles en marchant. Comme elles ont beaucoup bu, elles ont très envie d'uriner. Elles passent devant un cimetière et l'une suggère qu'elles pourraient se soulager derrière une pierre tombale. La première qui n'a rien pour s' essuyer décide de quitter son slip et de l'utiliser à cet effet et de le jeter ensuite. Son amie qui ne veut pas abîmer ses sous-vêtements de luxe se trouve chanceuse de trouver un ruban sur une couronne de la tombe à coté et s'en sert pour s'essuyer. Puis elles rentrent à la maison. Le lendemain, le mari de la première téléphone au mari de la deuxième : - Il va falloir que nous surveillons nos femmes, la mienne est rentrée sans culotte la nuit dernière. - Ce n' est rien! dit l'autre. - la mienne est revenue avec une carte coincée entre les fesses disant : "De la part de tous les gars de la brigade de pompiers, on ne t'oubliera jamais  :D |
|  | | marc Admin

| Sujet: Re: Histoire d'en rire !! Mer 15 Juil 2009, 21:39 | |
| |
|  | | |